2ème vague du Covid19

La menuiserie Caillot-Barbillot poursuit ses activités

L'annonce officielle, mercredi 28 octobre, de ce second confinement et des mesures restrictives qui lui sont rattachées, est un véritable coup dur pour toute l'activité économique de notre pays. Comme de nombreux secteurs d'activités, nous redoutons les conséquences de cette situation aussi inédite qu'imprévisible et plus que jamais, nous restons vigilants pour préserver au mieux l'avenir de notre entreprise.

Nous tenons à vous informer qu'au regard des nouvelles dispositions, nous nous attachons à tout faire pour maintenir notre activité et nos engagements auprès de nos clients. Par conséquent, nous poursuivons les chantiers en cours, dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées.

Et comme dit le dicton, "à quelque chose malheur est bon", ce temps imposé du confinement pourrait être celui de la réflexion, et de la réalisation de vos projets d'aménagements intérieurs ou extérieurs. En ces temps difficiles, l'art de vivre chez soi prend toute sa dimension et son importance. N'hésitez pas à visiter notre site et à nous contacter pour, ensemble, apporter à l'avenir, une touche de douceur et une part de rêve...